Publicité
Changhong, l’un des principaux fabricants d’appareils électroménagers au niveau international, a présenté une large gamme d’appareils électroménagers pour illustrer son engagement envers le progrès technologique lors de la 54e foire de Jakarta qui se déroule du 14 juin au 16 juillet à l’exposition internationale de Jakarta, y compris l’écran géant de 98 pouces TV, nouvelle Google TV, climatiseurs 360° Pure Fresh Air, réfrigérateurs Space Pro et machines à laver.
Le téléviseur de 98 pouces offre un écran de qualité cinéma avec une résolution 4K et un taux de rafraîchissement de 120 Hz pour une expérience visuelle immersive. De plus, le nouveau Google TV est équipé d’une résolution 4K, d’une compensation de mouvement MEMC, de Dolby Atmos et de Dolby Vision pour une expérience de divertissement plus attrayante.
Publicité
Le climatiseur 360° Pure Fresh Air utilise une technologie anti-poussière à double niveau avec des évents scellés pour empêcher les particules de poussière d’entrer pour une expérience d’air sans poussière à 360°. Il combine l’enrichissement en oxygène, la purification de l’air et d’autres fonctionnalités pour un contrôle complet de la qualité de l’air et la commodité de l’utilisateur.
Les réfrigérateurs et machines à laver de la série Space Pro intègrent une technologie d’amincissement de pointe dans toute leur architecture, réduisant le volume global tout en augmentant la capacité effective. En utilisant efficacement l’espace, l’appareil s’intègre confortablement dans les petits espaces avec un dégagement de seulement 1 cm, tout en offrant un aspect pratique et un attrait contemporain.
Les nouveaux réfrigérateurs Changhong M Fresh et les machines à laver à roue ondulée ont également été les points forts de l’exposition de cette année. Le réfrigérateur M Fresh utilise une technologie de préservation de l’activation des molécules d’eau, qui peut garder les roses fraîches pendant 33 jours. La machine à laver dispose de plusieurs technologies de base et d’une fonction de lavage intelligente à une touche pour plus de commodité. Sa conception bionique Dolphin empêche les vêtements de s’emmêler et un nettoyage inadéquat pour un cycle de lavage efficace.
Coïncidant avec l’exposition, Changhong a lancé la machine à laver Google TV et à roue à vagues sur Shopee, tout en collaborant également avec les plateformes Tokopedia, Tiktok et Blibli pour offrir des promotions de cashback exclusives aux consommateurs pendant la période d’exposition.
En signe de gratitude pour le soutien durable des consommateurs indonésiens, Changhong a lancé la campagne “Achetez Changhong, profitez-en gratuitement” pendant l’exposition, offrant aux acheteurs la possibilité de participer à une loterie gratuite et d’avoir une chance de gagner des prix passionnants.
Changhong a établi une forte présence en Indonésie et a acquis une reconnaissance et une confiance considérables de la part des consommateurs indonésiens au cours des deux dernières décennies. Ses appareils, notamment les téléviseurs, les climatiseurs, les réfrigérateurs et les machines à laver, sont très populaires et se vendent le mieux sur les plateformes de commerce électronique.