Le bras budgétaire de Signify, WiZ, a lancé une série de nouvelles lumières intelligentes conçues pour les murs, les lampes et les plafonds, y compris sa première ampoule à filament de couleur et une bande lumineuse flexible.
Les arrivées surviennent quelques semaines seulement après que l’entreprise s’est lancée dans le monde de la sécurité domestique avec sa première caméra de sécurité intelligente, bien que cette dernière gamme soit plus conforme à ses produits habituels.
La spirale à filament pleine couleur – essentiellement une version couleur des ampoules à filament existantes de WiZ – est la plus remarquable du nouvel ensemble et se présente sous la forme d’un G25 en forme de globe, d’un Edison A19 ou d’un ST19 en forme de tube.
Chaque ampoule commence à 29,99 $ / 27,99 £ et a une base E26 standard, bien qu’il n’y ait pas de place pour les mêmes raccords E12 ou E25 qui sont disponibles via certaines des options de filament de candélabre blanc de WiZ.
Pour ceux qui veulent habiller leurs murs, le nouveau Neon Flex Strip, comme son nom l’indique, est aussi une solution très pratique.
Il permet aux utilisateurs de plier et de monter la bande de 3 mètres dans une certaine forme, comme indiqué ci-dessus, ainsi que de profiter des effets de dégradé de la lumière pour créer l’ambiance.
Et si vos plafonds manquent un peu de couleur, WiZ vous propose deux nouvelles offres.
Le premier est le luminaire de plafond couleur SuperSlim, un luminaire circulaire disponible en noir et blanc et en deux tailles différentes, tandis que le plafond à panneaux est également à considérer.
Ce panneau lumineux est disponible en trois variantes différentes (avec deux styles carrés et un rectangulaire au choix) et, encore une fois, dans une garniture noire ou blanche, avec des prix commençant à 64,99 £ et allant jusqu’à 119,99 £.
Dans l’ensemble, les nouveaux arrivants s’ajoutent à ce qui a déjà été une année chargée pour WiZ.
Non seulement il s’est étendu à la sécurité domestique avec sa caméra intelligente innovante, mais il a également été utilisé comme cobaye pour la mise à jour Matter de Signify, avec un déploiement commençant en avril après que le frère Philips Hue a annoncé son propre retard.
Attendez-vous à en voir beaucoup plus avant la fin de l’année.